Jeudi 15, Vendredi 16 Juillet 2010

La journée est consacrée aux choses pratiques: recherche d'informations sur nos prochaines étapes, achat de vêtements pour les Cyclades et séance épilation! Et tout cela, à Corinthe, ville connue pour ses ruines mais aussi pour ses raisins. L'ancienne ville étant à une dizaine de kilomètres au sud de la nouvelle, nous ne la visiterons pas et irons directement après la séance shopping au prochain camping sur la côte.

Le TM se fait plaisir en cette journée du 16 puisqu'ayant pris de l'avance sur le programme. il prend quelques heures sabbatiques dans un parc aquatique: Le Water Fun. Nous entrons dans un monde dédie à l'innocence, aux plaisirs simples tels des enfants. D'ailleurs, des enfants, il y en à plein. Des cars entiers. Nous nous melons à eux ainsi qu'aux rares adultes et nous laissons bercer par les nombreux toboggans à sensation qui font le succés du site.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

accueil.png

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site