Lundi 24 Mai & Mardi 25 Mai 2010




75 kms

Voici une petite recette d'une journée du tm2010.

1) Prendre deux charmants hôtes monténégrins. Les séparer de vos deux cyclotouristes préférés.
2) Faire faire 5 kms à vos chouchous.
3) Ajouter deux verres de lait chocolaté (en brique, facile à trouver dans le commerce) et environ 50g de muesli.
4) Le plus important, ne leur laisser que 50cl d'eau chacun!
5) Les faire grimper une montagne durant 30 kms, avec une pente à 7% minimum.
6) Une fois bien desséchés, les faire trouver une petite échoppe perdue et acheter deux bouteilles d'eau bien fraîche.
7) Faire descendre le tout jusqu'à 15h30 sans trouver d'endroit où cuire leurs pâtes.
8) Au milieu du plus grand lac monténégrin, leur permettre enfin d'assouvir leur faim dans un petit village perdu.
9) Les amener jusqu'à la capitale monténégrine et les faire trouver l'adresse de leur contact trouvé sur Couchsurfing! (oui, tricher un peu!)
10) Laisser reposer le tout jusqu'à 2h du matin, où leur hôte accompagné de deux amis vous invite sur la petite terrasse à consommer bière, vin et cacahuètes!

(La montée)

(La montée)

(La descente !)

(Nos hébergeurs culinaires)

 

 

 

 

Le matin, au réveil, nous décidons de ne pas quitter la ville. Nous voulons mettre à jour le blog dans un point Internet et nous refaire une beauté chez le barbier et l'esthéticienne. Cette journée nous permet en même temps de visiter le centre-ville. Par chance, et vous allez bientôt comprendre pourquoi, le salon esthétique est situé tout près du Stadium. Pendant que je me fais joyeusement épiler les jambes, Ulrich s'installe à un bar-club de bridge ou il fait la connaissance du président. Cet homme est ravi d'avoir un français à l'une de ses tables puisqu'il apprend notre langue depuis plusieurs mois au centre culturel. L'échange est donc enrichissant. Plus tard dans l'après-midi, il nous apprend qu'un match va bientôt se jouer au stade: Monténégro - Albanie! En entendant la nouvelle, nous voulons absolument y assister. Malheureusement, il nous fait comprendre qu'il n'y a plus de place, que le match se joue à guichet fermé. Déçus, nous le serons seulement un instant puisqu'arrive à notre table un des membres du staff de l'équipe monténégrine.

Le match ne s'avèrera pas très intéressant mais nous passerons une agréable soirée parmi les supporters monténégrins qui repartiront déçus par la défaite de leurs joueurs 1-0. 

Pour accèder plus rapidement au jour suivant sans passer par le menu de la catégorie Blog/Suivre l'aventure, cliquer sur la petite flèche droite rouge.

 

Commentaires (3)

1. Jeremiorv 28/05/2010

Protase... Aaaaacmé... et apodose par l'acmé.

2. delphine 01/06/2010

Très drôle Jeremiorv, mdr!

3. Abdullah Gul 06/06/2010

Du foot, du foot, encore du foot, toujours du foot! J'en profite pour remercier le roi Sarkozy de s'être déplacé à Genève pour forcer la main à la délégation européenne, pour que l'Euro 2016 puisse se dérouler en République Française. Bravo! Quel sentiment agréable de vivre dans cette belle Europe fraternelle, et de pouvoir partager des passions communes, sans privilégier toujours les mêmes pays.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

accueil.png

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×