Mercredi 21, Jeudi 22 Juillet 2010

 

 

 

 


Agrandir le plan

Le TM va profiter ce jour-là du vent qui souffle sur les côtes de Paros pour s'attaquer aux sports d'eau. Et, c'est sur les "tubes" que nous jetons notre dévolu. Il s'agit de grosses bouées tirées à plus de 50 km/h par un bateau à moteur. Allongés sur ces coussins flottants, nous surfons sur la mer, parfois nous nous entrechoquons et tombons... Enfin, c'est surtout moi qui suis tombée! Voyez plutôt les photos de cette activité peu chère mais très ludique.

 

 

 

 

 


Agrandir le plan

Cette journée a failli mal commencer... Devant embarquer à 11h30 pour Mykonos, nous avions mis notre réveil à 8h40 en étant persuadés qu'une navette du camping partait à 10h du camping. Mais, le matin, une des françaises m'informe qu'il n'y a pas de navette à 10h mais à 9h! Ulrich est encore sur son matelas. On est à la bourre! On se bouscule, on se lave en deux temps trois mouvements, on range les affaires comme on peut et hop! Nous voici dans le bus! La suite est moins mouvementée: on mange un p'tit quelque chose sur le port et on embarque sur le Sea Jet qui met moins d'une heure pour rallier Mykonos. Mykonos, l'ile de toutes les tentations et de toutes les débauches, l'ile des fêtards et...des gays! A peine descendus du bateau, nous nous dirigeons vers la pancarte "Paradise Beach Camping". Une navette (encore une!) attend les futurs campeurs en quête de divertissements.

L'après-midi, nous nous mettons à la température de l'ile: bronzette, baignade puis happening sur la plage. Il n'est que 18h et pourtant toute la plage remue déjà sur des rythmes technos endiablés. Ça promet!

 

(Petit Clin d'oeil, si vous écoutez bien la musique, le clip a été tourné parmis ces îles de Grèce.)

Vers 20h, nous quittons la plage pour rejoindre la ville principale, Hora.

Nous y mangeons en pensant que la fête dans le centre-ville commence des 22h. Malheureusement, il nous faudra errer quelques heures dans la ville avant de voir des navettes de touristes arriver. La fête commencera réellement à minuit et se poursuivra jusque très tard dans la nuit.

Commentaires (1)

1. greg 27/07/2010

C'est pas bien de fumer!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

accueil.png

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site