Vendredi 23, Samedi 24 Juillet 2010

 

 

 

 


Agrandir le plan

A Mykonos, les jours se suivent et se ressemblent. On prend le même programme et on recommence: Réveil à 11h, bronzette de 12h à 17h et enfin party jusque tard. C'est chouette la vie d'un vacancier à Mykonos, surtout quand on a les moyens de se payer des cocktails à 9 euros et des entrées de boite à 30 euros! Finalement, deux jours nous suffisent pour faire le tour des attractions de cette ile où seuls l'argent et la superficialité priment.

Le soir, nous rencontrons tout de même des français venus de MarEseillE. Alors que nous mangeons, nous voyons débarquer à la table d'à côté (occupée par des italiennes) deux français jonglant difficilement avec les mots anglais. Pourtant, ils essaieront à plusieurs reprises de percer la défense italienne. En vain! C'est avec nous qu'il finiront par discuter. Nous les retrouverons d'ailleurs le lendemain sur le bateau nous ramenant au Pirée et mangerons avec eux quelques spécialités "bieng chères" du pays.

 

 

 

 


Agrandir le plan

Le retour au début, le début de la fin. Nous proposons à Romain, l'un des trois français, celui qui a le plus l'accent du sud, d'écrire l'article de la journée:

'Dernière journée sur Mykonos après une longue soirée. Nous commençons par une petite baignade dans la mer Egee. On a failli se nègué deux-trois fois à cause de l'Ouzo de hier soir, mais ça va, des cyclistes dopés de Nantes sont venus nous ramener comme ils ont pu. Maintenant on est planté sur le bateau avec eux. Dommage car maintenant qu'on parle l'anglais à la bien limite, ils nous forcent à parler français. Mais ça va, ils sont sympas.'

 Romaing

Commentaires (2)

1. adrien 27/07/2010

ahahaha vous l'avez mis, les nantais ont une parole !
allez profitez un max des derniers jours et de la chaleur que vous n'aurez pas dans le 4-4 !

2. v________ 28/07/2010

Euh ! je me trompe ? ou vous avez omis 2 jours de récits ? avez - vous disparu dans l'espace temps des 13 et 14 juillet ?....
@ bientôt en direct live
V ........

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

accueil.png

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site